FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Vos câbles RoHS ou conformité REACH?

Oui, tous les produits de Umateck sont conformes à la directive RoHS (réduction des substances dangereuses) et REACH (enregistrement, évaluation, autorisation et restriction des substances chimiques), nous sommes en mesure de rapports de tests fournis pour tous les matériaux que les produits utilisés. Nous sommes également en mesure de fournir une déclaration pour assurer que le produit que vous avez acheté sont RoHS ou conformité REACH. Contactez - nous maintenant  pour obtenir un rapport de déclaration ou de test.

Comment puis-je obtenir rapidement une offre de vous?

Votre demande peut être une réponse dans les 2 heures à temps de travail, si nous sommes hors service ou en vacances, nous sommes en mesure de vous répondre dans les 24 heures. L'efficacité est notre priorité.

Pouvez-vous fournir des échantillons gratuits pour vérifier la qualité?
Bien sûr, nous sommes en mesure de fournir un échantillon rapide pour le client de vérifier la qualité est certainement libre, des échantillons, mais les frais de port devraient vous par, ce serait génial si vous pouvez fournir votre compte transporteur.
Quelle est votre quantité minimum de commande?
Notre MOQ normale est de 1000 pièces par article ou totalement 3000 mètres de câble brut par spécification de la même couleur. pour la première coopération, nous sommes plus heureux d'accepter votre commande d'essai comme 1oo pièces ou 200 pièces. et si nous avons des stocks, nous sommes également en mesure de vendre petite quantité pour vous, veuillez nous contacter pour nous dire vos besoins de détails.
Comment pouvez-vous rapidement expédier les câbles si je commande maintenant?
Cela dépend de votre cahier des charges, la quantité et package..etc, notre temps de plomb normal est de 3-4 semaines, si elle est petite commande de quantité et nous avons du matériel en stock, nous pouvons expédier notre à 1-2 semaines. Nous sommes heureux de faire priorité pour urgent, s'il vous plaît laissez-nous savoir votre cible.
Pouvez-vous offrir coût solution de transport efficace pour nous?
Oui, nous avons des partenaires stratégiques sur la mer, l'air et le transport express, le prix que nous pouvons offrir est très compétitif.
Comment payer, quel est votre délai de paiement?
Notre terme de paiement normal est le dépôt de 30%, et l'équilibre contre B / L, nous offrons crédit ouvert comme OA30 / 45/60 jours pour bien coopéré clients et le montant total de la commande au-dessus de 30.000 USD. T / T, L / C, Paypal, Western Union ... etc sont tous disponibles.
Pouvez-vous nous produit personnalisé?
Bien sûr, nous nous concentrons sur les câbles haut de gamme OEM pour une bonne marque, pas de modèle de matière, d' emballage ou de la longueur sur mesure, la couleur, nous rendre le produit exactement comme ce que vous voulez, du tout  contact avec nous  à des câbles personnalisés avec votre image de marque.
Votre contenu va ici

Votre contenu va ici

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

Chat en ligne WhatsApp!

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Are your cables RoHS or REACH Compliance ?

Yes, all products from Umateck are compliant with RoHS ( Reduction of Hazardous Substances) and REACH (Registration, Evaluation, Authorization, and restriction of Chemical substances), We are able to provided test reports for all material which the products used. We are also able to provide a declaration to ensure the product you purchased from us are RoHS or REACH compliance. Contact us now to get a declaration or test reports.

How quick can i get a offer from you ?

Your inquiry can be answered within 2 hours at work time, if we are off duty or on holiday, we are able to reply you within 24 hours. Efficiency is our priority.

Can you provide FREE samples for checking quality ?
Sure, we are able to provide a quick sample for client to checking the quality, samples is definitely free, but the shipping cost should by yourself, that would be great if you can provide your carrier account.
What is your minimum order quantity ?
Our normal MOQ is 1000 pcs per item or totally 3000 meter raw cable per specification in the same color. for first cooperation, we are more than pleased to accept your trial order like 1oo pcs or 200 pcs.  and if we have stocks ,we are also able to sell small quantity for you , pls contact us to tell us your details requirement .
How quick can you ship the cables if i order now ?
It depends on your specifications, quantity and package..etc, our normal lead time is 3-4 weeks, if it is small quantity order and we have material on stock, we are able to ship it our at 1-2 weeks. We are glad to do priority for urgent requirement, please just let us know your target.
Can you offer cost effective shipping solution for us ?
Yes, we have strategic partners on Sea, air and express shipping, the price we can offer is very competitive.
How to pay, what is your payment term ?
Our normal payment term is 30% deposit, and balance against B/L , we offer open credit such as OA30/45/60 days for well cooperated customers and total order amount above 30,000 USD. T/T, L/C ,Paypal ,Western Union…etc are all available.
Can you customized product for us ?
Sure, we focus on OEM premium cables for good brand, no matter model, packing or customized length, color, we are make the exact product like what your want , just contact with us to customized cables with your branding.
Your Content Goes Here

Your Content Goes Here

WANT TO WORK WITH US?

WhatsApp Online Chat !